Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stine Online
29 mai 2007

Marques pages brodés

marque_page1marque_page4marquepage2marquepage5                                                                                                                           
Donc voici des marques pages que j'ai brodé la semaine dernière. Un par jour,compter a peu près 3h pour chaque,au total j'en ai realisé 6,pour les instituteurs de mon fils qui est en CE2.En fait j'ai brodé sur de la bande au mètre,mis du tissus patchwork au dos ,donné un coup de machine a coudre ,laissé une ouverture sur le bas et glissé un carton a l'interieur,je me suis bien éclaté a faire ça ,ensuite je les ai emballé dans du papier cristal,avec un noeud de couleur,ils font entre 15 et 20cm de long,et j'ai tenu compte des gout et des couleurs des instits. Voilà ,je mettrais des regulièrement des photos de ce que je brode,ou j'ai brodé,c'est tout pour ce soir ,bye a plus!
stine

Publicité
Publicité
Commentaires
Stine Online
Publicité
Publicité